Contenu

Warhammer

Il faut sauver l’agent Reiker
Scénario Warhammer
« Il faut sauver l’agent Reiker » est une aventure d’enquête en milieu urbain. Elle est plutôt destinée à un groupe de 4 ou 5 personnages dans leur deuxième carrière mais une modification du nombre et des caractéristiques des PNJs peut facilement permettre de l’adapter au niveau d’un groupe plus ou moins expérimenté.
 
La Magie Runique
Aide de jeu Warhammer
Dans le livre des règles de Warhammer le Jeu de Rôle Fantastique, la magie runique se réduit à une malheureuse demi-page car elle devait être développée dans un supplément intitulé les Royaumes de la Sorcellerie. Sa parution n’étant plus à l’ordre du jour, le Hobbit Fataliste se devait de pallier cette lacune.
 
Que la bête meure
Scénario Warhammer
Ce long scénario est prévu pour un groupe de cinq aventuriers ayant achevé leur première carrière. Les caractéristiques des PNJ peuvent être modifiées pour correspondre au niveau de vos joueurs.
 
Rang social
Aide de jeu Warhammer
Dans le jeu de rôle fantastique Warhammer, le rang social occupe une place importante. Où que ce soit, mais plus particulièrement en ville, les réactions des gens envers votre personnage dépendront autant de ce qu’il est (ou semble être) que de qui il est. De nombreux habitants du Vieux Monde sont (et peu importe ce qu’ils peuvent prétendre) des snobs, et il faut voir vérité en face, un mendiant ou un aventurier ne peut s’introduire dans une soirée organisée par le Graf. Les règles données dans cet article peuvent être utilisées pour modifier les tests concernant les rapports entre PJ et PNJ dans la plupart des circonstances.