Contenu

Sommaires

Le Hobbit Fataliste n°1
Sommaire et présentation
La version papier du Hobbit Fataliste n°1 a été imprimée en juin 1994. Coup d’essai, ce fascicule de 58 pages n’a été tiré qu’à 50 exemplaire. Le fanzine était distribué par les membres de l’équipe et leurs amis dans une dizaine de magasins de jeux de rôle dans toute la France, en mode dépôt-vente.
 
Le Hobbit Fataliste n°2
Sommaire et présentation
Le deuxième opus du Hobbit Fataliste a été imprimé en juin 1995. Par rapport au n°1, la mise en page a été améliorée pour ne plus laisser de vides dans les pages. Plus épais que le premier numéro, cette édition comptait 90 pages, dont un tiers qui constituait une véritable encyclopédie de Magic The Gathering, avec les caractéristiques et les pouvoirs de toutes les cartes qui étaient parues à l’époque.
 
Le Hobbit Fataliste n°3
Sommaire et présentation
Le deuxième numéro du Hobbit Fataliste a été imprimé en juin 1996. La couverture devient blanche et une reliure agrafée, plus robuste que la reliure collée des deux premiers numéros, donne au Hobbit l’allure d’une revue. Ce numéro est aussi moins volumineux que le précédent, avec seulement 60 pages, mais la qualité est au rendez-vous !